Services

Kruger_logo

Un des trois plus grands producteurs d’édulcorants industriels au monde et leader à l’échelle européenne sur le marché des produits instantanés comme le café, le cacao ou le thé, Krüger Gmbh & Co KG est un fabricant de denrées alimentaires allemand établi à Bergisch Gladbach.

Géant de l’industrie de la distillerie, Underberg AG fait partie de la famille d’entreprises Semper idem Underberg AG comptant au total 57 entreprises toutes leaders dans la fabrication de vins et spiritieux dont le breuvage digestif est le meilleur à l’échelle mondiale.

Avec une philosophie se caractérisant particulièrement par la sélection rigoureuse des matières premières et le traitement minutieux des ingrédients, Riemerschmid est aujourd’hui le plus grand fabricant de sirops en Allemagne dont le site de production se situe à Erding près de Munich.

Tiger_Power_logo

Les produits Tiger Power Energy sont des boosters d’énergie uniques, concoctés à partir des ingrédients les plus naturels, combinés à des proportions strictement contrôlés lui donnant un goût final extrêmement doux alliant ainsi haute efficacité et saveur exquise.

Introduite en Allemange en 1965 elle a fait une véritable avancée triomphale en Allemagne et est toujours de loin le leader du marché et doit sa grande popularité non seulement à son goût unique, mais aussi à son design d’étiquette particulier, avec le chapeau saillant caractéristique sur l’étiquette du cou.

Invention des vignerons Allemands, la liqueur XuXu est composée d’un délicieux mélange de purée de fraises particulièrement fruitées et mûres, de la vodka cristalline bien purifiée, du jus de citron vert, de l’eau, ainsi que d’un colorant donnant à la boisson une couleur rouge séduisante.

Célèbre spécialité allemande de la ville de Rüdesheim, Asbach est une marque de spiritueux classique fabriquée depuis 1892 avec le plus grand soin et les plus hauts standards de qualité.

Cadeau de la nature polonaise, la particularité de la vodka Grasovka repose sur son aromatisation à l’herbe de bison qui ne pousse exclusivement que dans les clairières des forêts du parc national de Bialowieza, à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie.

Maître en la création de boissons de toutes sortes, M. Anton Riemerschmid a combiné le goût délicieux du thé avec l’expertise de fabrication de liqueur pour créer ce breuvage unique qu’est le TIFFIN, produit son l’entreprise eponyme basée à Erding à Munich qu’il créa en 1835.